Les Effervescences – 3ème édition

Mardi 31 mars a eu lieu la 3e édition des Effervescences au restaurant Le Diapason au Broc. Environ 120 chefs d’entreprises et partenaires ont répondu présents. Suite à un discours introductif sur la semaine de l’Industrie (30 mars – 5 avril), Bertrand BARRAUD, Maire d’Issoire et Président d’Issoire Communauté, a annoncé la création des Trophées des Entreprises Issoiriennes, qui récompenseront les entreprises locales qui se seront distinguées par leurs actions.

Georges CHASSANY, Maire du Broc et 1er Vice-Président d’Issoire Communauté, a poursuivi en revenant brièvement sur la genèse de cet hôtel-restaurant gastronomique, au cœur du site historique.

Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie dont l’objectif est de promouvoir l’industrie et ses métiers, Serge COURRIOL, Président de la délégation d’Issoire à la CCI du Puy-de-Dôme, a donné quelques chiffres clés sur l’industrie et le commerce sur l’arrondissement d’Issoire. Cette présentation a témoigné de l’attractivité et du dynamisme économique du bassin issoirien.

Avec pour objectif de faciliter le développement des entreprises, Laurie CHOMETTE a rappelé les offres d’accueil à la pépinière et hôtel d’entreprises EVOL’YSS, véritable tremplin pour les créateurs d’entreprises. Raphaël et Patricia BERINGER ont clôturé ces discours en présentant leur établissement et leur équipe, avant d’offrir un cocktail gourmand et raffiné aux personnes présentes.

efferv 3

Anniversaires

Le 3 avril dernier deux hébergés d’EVOL’YSS soufflaient une bougie de plus.

A cette occasion Christophe DOREY (Les Dômes Numériques) et Cynthia THOMAS (Design Coordination) ont offert café, viennoiseries et champagne.

Bon anniversaire à tous les deux !

Sans titre

IMG_0121