Tous les articles par Webmaster

Petit Déjeuner de rentrée : arrivée de BR COME UP/ACEOS et de notre nouvelle assistante.

IMG_20150915_082121549_blog

Le 15 septembre a eu lieu le petit déjeuner de rentrée d’EVOL’YSS, lors duquel les hébergés se sont retrouvés afin d’entamer une nouvelle année sous le signe de la convivialité.

C’était également l’occasion de présenter aux hébergés la nouvelle assistante d’EVOL’YSS, Santa LANZINI, qui arrivera le 1er octobre.

L’équipe d’EVOL’YSS est heureuse d’accueillir un tout nouvel hébergé.

Logo BR Come Up

Claire Jane MERIGLIER, gérante de BR COME UP, développe le concept ACEOS sur la région Auvergne – Loire. Avantages salariés, groupements d’achats, rencontres business pour toutes les TPE-PME, groupes et indépendants.

BR COME UP - Article journal

 

 

 

 

Making-Off séance photos

Mercredi 27 mai les hébergés d’EVOL’YSS ont joué les figurants pour les photos des nouveaux supports de communication de la pépinière.

Parfois quelques loupés, quelques grimaces, un mauvais cadrage, mais une bonne dose de bonne humeur.

Merci à tous de vous être prêtés au jeu.

???????????????????????????????

« Je suis le roi du monde »

???????????????????????????????

« Enchanté »

???????????????????????????????De face je pense que ça rendra mieux …

???????????????????????????????« J’ai dit une bêtise ? »

 

 

 

 

 

Les Effervescences – 3ème édition

Mardi 31 mars a eu lieu la 3e édition des Effervescences au restaurant Le Diapason au Broc. Environ 120 chefs d’entreprises et partenaires ont répondu présents. Suite à un discours introductif sur la semaine de l’Industrie (30 mars – 5 avril), Bertrand BARRAUD, Maire d’Issoire et Président d’Issoire Communauté, a annoncé la création des Trophées des Entreprises Issoiriennes, qui récompenseront les entreprises locales qui se seront distinguées par leurs actions.

Georges CHASSANY, Maire du Broc et 1er Vice-Président d’Issoire Communauté, a poursuivi en revenant brièvement sur la genèse de cet hôtel-restaurant gastronomique, au cœur du site historique.

Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie dont l’objectif est de promouvoir l’industrie et ses métiers, Serge COURRIOL, Président de la délégation d’Issoire à la CCI du Puy-de-Dôme, a donné quelques chiffres clés sur l’industrie et le commerce sur l’arrondissement d’Issoire. Cette présentation a témoigné de l’attractivité et du dynamisme économique du bassin issoirien.

Avec pour objectif de faciliter le développement des entreprises, Laurie CHOMETTE a rappelé les offres d’accueil à la pépinière et hôtel d’entreprises EVOL’YSS, véritable tremplin pour les créateurs d’entreprises. Raphaël et Patricia BERINGER ont clôturé ces discours en présentant leur établissement et leur équipe, avant d’offrir un cocktail gourmand et raffiné aux personnes présentes.

efferv 3

Anniversaires

Le 3 avril dernier deux hébergés d’EVOL’YSS soufflaient une bougie de plus.

A cette occasion Christophe DOREY (Les Dômes Numériques) et Cynthia THOMAS (Design Coordination) ont offert café, viennoiseries et champagne.

Bon anniversaire à tous les deux !

Sans titre

IMG_0121

Café EVOL’YSS

Le 25 mars 2015 a été organisé un café au sein d’EVOL’YSS.

IMG_0067

Toujours dans une ambiance chaleureuse, les deux nouveaux hébergés de cette année 2015, EVODRONE et RCE (articles ci-dessous), en ont profité pour se présenter.

IMG_0074

Dès le 1er avril 2015, EVOL’YSS accueillera sa première entreprise domiciliée. La société AIR-CRAFT, représentée par Monsieur Laurent GUILLORY, est spécialisée dans la prestation de services (formations, suivis de chantiers) et dans la fabrication de pièces composites et de prototypes divers, notamment dans le secteur aéronautique mais aussi automobile et l’industrie.

Les Effervescences – 2ème édition

Jeudi 22 janvier 2015 a eu lieu la deuxième édition des

« Effervescences« 

Bertrand BARRAUD, Maire d’Issoire et Président d’Issoire Communauté, invite les entrepreneurs du territoire de la Communauté de communes à se rencontrer, échanger entre eux et avec leurs élus locaux, autour d’un petit déjeuner convivial.

Après le succès de la 1ère édition à « l’Auverdrive« , c’est l’espace forme et bien-être « Le Samouraï » qui a accueilli cette 2ème édition.

*

La 3ème édition se prépare …

effervescences 2eme